A travers le monde ....
21 août 2015

Retour

Et oui nous voilà sur le chemin du retour. .. Nous prenons l'avion ce soir à Saigon à 0h25 après une escale à Dubai nous devrions être à Paris vers 13h30 samedi. Ainsi se termine ce nouveau chapitre asiatique. .. Nous avons passé de très bonnes vacances...
20 août 2015

Mui ne

Voilà 4 jours que nous sommes arrivés à Mui ne pour notre séjour balnéaire au Mia resort. C'est un très chouette petit hôtel ou tout le personnel est aux petits soins pour nous . Nous en profitons largement pour nous reposer et nous passons nos journées...
15 août 2015

Delta du Mékong

Bien arrivés à Saigon hier matin ...enfin nous oui ...mais une valise manquait à l'arrivée...grand désespoir quand le tapis arrête de tourner et que nous sommes les derniers devant à attendre .. Donc bureau des réclamations ,papiers à remplir ,notre guide...
13 août 2015

Hoï an

Nous avons quitté Hué hier en début de matinée .En route nous nous sommes arrêtés dans un petit village de pêcheur ,après quelques arrêts pour admirer le paysage nous voici arrivés à Hoï an charmante petite ville célèbre pour sa soie,ses lanternes ,broderie...
12 août 2015

Hué

Arrivés à Hué en début de matinée nous avons ensuite enchaîné les visites de plusieurs tombeaux de rois ,ateliers de fabrication de baguettes d'encens et des chapeaux coniques ,balade en bateau sur la rivière aux parfums et la visite de la magnifique...
7 août 2015

La baie d'Halong terrestre

Après une longue nuit réparatrice nous voici repartis avec notre guide et notre chauffeur en direction de la baie d'Halong terrestre ,sur la route visite de petits temples ,déjeuner dans un petit restaurant local et balade en barque sur la rivière entourée...
6 août 2015

Notre premier jour à Hanoi...

Bien arrivés mardi soir à Saigon...après une très courte nuit nous avons repris l'avion ce matin pour Hanoi où notre guide nous attendait pour une journée de visites bien remplie ...nous avons enchaîné pagode,temples ,musées ,spectacle ,petit tour en...