A travers le monde ....
25 janvier 2014

Koh Samui 7 ème jour

Aujourd'hui nous avons lézarder une bonne partie de la journée entre la plage et la piscine ...tout un programme !!! Au milieu de l'après midi ,nous avons quand même repris notre super voiture pour nous promener au nord de l'île et à Chaweng ,ville branchée...
24 janvier 2014

Koh Samui 6 ème jour

À côté de notre hôtel il y a un grand hôtel luxueux , l'Intercontinental ,situé tout en hauteur .Ce matin nous y sommes montés pour admirer la vue et le luxe de ce bel hôtel et ce soir nous y avons dîner ! Après un peu de farniente au bord de la piscine...
23 janvier 2014

Koh Samui 5 ème jour

Nous continuons de profiter de notre voiture pour visiter d'autres endroits de l'île plus touristiques . Ce matin ,balade dans un petit marché,puis le long d'une jolie plage .Nous avons ensuite regagné une ville très touristique de Samui,Lamai où nous...
22 janvier 2014

Koh Samui 4 ème jour

Voici les petites nouvelles du jour ... pas grand chose ... le soleil est un peu capricieux , généralement il fait beau le matin puis ça se couvre l'après midi , ça ne bouscule pas nos programmes mais nous sommes exigeants nous voudrions du soleil TOUTE...
21 janvier 2014

Koh Samui 3 ème jour

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ! Ce matin piscine pour moi et salle de sport pour Laurent et cette après-midi ,massages au Spa pour tous les 2 . Demain nous récupérons la voiture de location que nous avons réservé et nous pourrons faire...
20 janvier 2014

Koh Samui 2 ème jour

Aujourd'hui ,nous n'avons pas fait grand chose ... rappelons que le but de notre séjour est le REPOS .Alors mission accomplie ! Nous avons alterné entre les transats de la plage et ceux de la piscine ...vaste programme ! Une petite balade le long de la...
19 janvier 2014

Bien arrivés à Koh Samui

Nous voici bien arrivés à Koh Samui. Le voyage s'est très bien passé sans soucis ! Nous venons d'arriver dans notre splendide bungalow dont voici quelques photos . On essayera de vous mettre quelques nouvelles chaque jour . À bientôt