A travers le monde ....
13 août 2015

Hoï an

Nous avons quitté Hué hier en début de matinée .En route nous nous sommes arrêtés dans un petit village de pêcheur ,après quelques arrêts pour admirer le paysage nous voici arrivés à Hoï an charmante petite ville célèbre pour sa soie,ses lanternes ,broderie ...
Un petit tour de ville avec notre guide ,pour visiter quelques temples ,une fabrique de fil de soie ,passer sur le célèbre pont japonais ...puis nous avons pris possession de notre chambre d'hôtel et avons pu profiter de la piscine..
Le soir Hoi an s'illumine de toutes ses lanternes .
Aujourd'hui journée détente bien méritée ,piscine et petit tour à la plage !
De nouveau un petit tour dans Hoi an pour quelques achats et arrêt dans un spa pour un massage !
Voila la journée se termine ,les valises se bouclent de nouveau ,départ de bonne heure demain matin pour l'aéroport nous reprenons l'avion pour Saigon où un nouveau guide nous attendra pour partir à la découverte du delta du Mékong.