A travers le monde ....
22 août 2017

Florès -jour 17 à 22

Apres notre troisième jour de navigation ,nous avons regagné la petite ile de Seraya pour terminer notre sejour ...pas ce connexion wifi pendant 5 jours ..seulement les 2 derniers jours et uniquement pour la messagerie whatsap !! Je vous mets quelques...
16 août 2017

Florès -jour 16

La connexion internet ici à Florès est assez médiocre ...j' ai beaucoup de mal à poster les photos..hier le message à lui aussi eu du mal à passer ..peut être n'avez vous pas été prévenus ( pour ceux inscrits à la newsletter ) Aujourdhui 2 ème journée...
14 août 2017

Florès-jour 14

Nous sommes bien arrivés sur Florès ce matin. Nous avons passé la journée en balade ,visite d'une grotte et d'une petite cascade . Nous partons demain en bateau pour le parc national de Komodo. A Bientôt. Grosses bises Nous quittons Bali et son volcan...
10 août 2017

Bali -jour 9

Nous sommes partis pour la journée ,direction le nord de l'île ... 'Nous avons retrouvé le Bali que l'on aime ..la nature ..les rizières ..la zenitude de certains temples .. Premier arrêt aux magnifiques rizières de Jatiluwih ,puis nous remontons au nord...
8 août 2017

Bail-jour 6,7 ,8

Depuis 3 jours nous sommes à Bali,dans le sud de l'île . Nous avons loué une petite villa à Seminyak dans laquelle il fait bon se reposer ...nous n'avons pas beaucoup bougé ,nous récupérons de notre periple à Java !! Malgré tout nous avons loué un scooter...
6 août 2017

Java-jour 5

Départ à 4 h du mat pour Ijen ( nous aurions pu partir dès minuit afin d'aller observer les flammes bleues dans le cratère ...mais j'ai eu un peu peur du trekking de nuit ..nous avons donc opté pour la version plus soft de la balade ..) Après une heure...
4 août 2017

Java-jour 4

Une journée qui a débuté aux aurores ..lever 2h40 ...et départ en jeep à 3h pour Bromo.... Après une heure de route et de montée nous sommes arrivés à notre point de vue ..il fait nuit ...et nous attendons le lever du soleil ..mystère ...aucune idée de...
2 août 2017

Java -jour 2

Une journée entière de visites nous attendait .. Nous démarrons par le palais du Sultan à Yogyakarta ,une très chouette visite avec un guide francophone très sympathique ! Puis direction Borobudur et son célèbre temple classé au patrimoine de l'Unesco...