A travers le monde ....
1 août 2017

Java -jour 1

Après 12h30 de vol pour Singapour puis une correspondance de 2h15 pour Java nous voici arrivés à destination !La nuit à été très courte voire inexistante .. Notre guide nous attendait et à peine les valises récupérées nous sommes partis en visite pour...
8 août 2017

Bail-jour 6,7 ,8

Depuis 3 jours nous sommes à Bali,dans le sud de l'île . Nous avons loué une petite villa à Seminyak dans laquelle il fait bon se reposer ...nous n'avons pas beaucoup bougé ,nous récupérons de notre periple à Java !! Malgré tout nous avons loué un scooter...
3 août 2017

Java-jour 3

Un petit mot vite fait ce soir avant d'aller nous coucher treeees tôt ! Apres 4 h de train et presqu'autant de voiture nous sommes arrivés en fin d'après midi au pied de notre premier volcan ... Au milieu de nulle part ,un petit hotel récent mais très...
3 août 2014

Agadir 1

Bien arrivés à Agadir hier ! Nous prenons nos repères pour cette nouvelle semaine de vacances. Fini le côté tranquille du riad place à l'ambiance club. ... Agadir n'a rien de très charmant , nous le savions. ..après demain nous partirons en excursion...
13 août 2013

New york nous voilà !!

Une petit message pour vous dire se nous sommes bien arrivés ,malgré une escale bien plus longue que prévue à Copenhague ! Plus de 2h 30 de retard .... grrr ..!! L'appartement est très bien ,pas encore eu le temps de voir vraiment les extérieurs ...il...
25 janvier 2014

Koh Samui 7 ème jour

Aujourd'hui nous avons lézarder une bonne partie de la journée entre la plage et la piscine ...tout un programme !!! Au milieu de l'après midi ,nous avons quand même repris notre super voiture pour nous promener au nord de l'île et à Chaweng ,ville branchée...
1 août 2013

3ème Étape : la Corse

Hier soir nous avons pris le bateau au départ de Toulon direction l'île de beauté. Quelques vues du port et coucher de soleil sur les iles de Porquerolles
28 juillet 2013

1 ère étape : Gray

Arrivés depuis hier en Franche Comté sous une chaleur écrasante 36 degrés à l'ombre !! Depuis nous avons perdu presque la moitié de degré et il pleut depuis ce matin .... Demain nous reprenons la route direction le sud !
30 juillet 2013

Sur les routes de Provence

Aujourd'hui nous avons sillonné l'arrière pays varois à la découverte de jolis villages provençaux . Une petite halte à Vinon sur VerdonEnsuite nous nous sommes arrêtés à St. Julien le Montagnier
2 août 2013

Petite balade en bateau...

Aujourd'hui une petite balade en bateau dans le golfe de Pinarello , au loin vue sur les aiguilles de Bavella .
19 janvier 2014

Bien arrivés à Koh Samui

Nous voici bien arrivés à Koh Samui. Le voyage s'est très bien passé sans soucis ! Nous venons d'arriver dans notre splendide bungalow dont voici quelques photos . On essayera de vous mettre quelques nouvelles chaque jour . À bientôt
29 juillet 2014

Essaouira 2

Ce matin ,après un petit déjeuner marocain très copieux nous sommes partis nous promener sur l'immense plage d'Essaouira ,puis balade dans la médina un peu déserte puisque c'est la fête de fin du Ramadan donc beaucoup de restos et de boutiques fermées.......
4 mai 2018

Mahe-jour5

Aujourdhui la pluie s'est un peu invitée sur notre parcours..mais cela ne nous a pas empêché de visiter le nord de l'île ,Victoria la capitale,le marché et les plages de Beauvallon,Port Launay. Demain nous quittons Mahe pour une autre ile La Digue......
11 mai 2018

Praslin -Jour3

Hier nous avons loué une voiture afin de faire le tour de l'île . Nous avons commencé par la superbe plage d'Anse Lazio,puis nous avons continué au centre de l'île avec la vallee de mai et sa forêt tropicale de palmiers avec ses célèbres cocos de mer.....
29 juillet 2013

2ème étape :Solliès

Nous voici bien arrivés dans le sud sous le soleil et le chant des cigales ! Encore une étape bien agréable pour retrouver et profiter de la famille Même Prince était là pour nous accueillir !
31 juillet 2013

Accrobranche

Aujourd'hui Maxime , Laurent et Pierrot sont allés "se rafraîchir " dans les arbres dans différents parcours d'accrobranche ....pendant que Ghislaine et moi faisions les boutiques ... Voici quelques photos du parcours des sportifs .
12 août 2013

Départ pour New York

Nous voici à l'aéroport ,prêts à partir...Escale à Copenhague ..puis direction NEW YORK
9 août 2013

Accrobranche et via ferrata

Baignade à Saint Cyprien le matin et aprés- midi à l'Ospédale ,séance d'accrobranche et de Via Ferrata
5 août 2013

Une partie de pêche

Hier matin une petite partie de pêche au large des côtes de Pinarello ...
27 mars 2016

Ile Maurice 6

Dernier jour demain sur cette magnifique ile ...nous reprenons l'avion à 22h15... Nous profitons de nos derniers moments de bien être et de repos. Hier une petite balade de quelques km le long de la plage de Flic en flac .. On vous embrasse
24 mars 2016

Ile Maurice 4

Début de journée farniente sur la plage de l'hôtel ... Puis direction le sud de l'île ,au Morne ,sur les plus belles plages de l'île ... Un peu plus de nuages aujourd'hui surtout en fin de journée mais qui donnait de magnifiques couleurs !
15 août 2014

Mirleft 5

Dernier jour ,aujourd'hui nous avons flemmarder au bord de la piscine ... Depart aux aurores demain matin ,notre avion décolle à 9h20 d'Agadir et nous avons pas mal de route pour rejoindre l'aéroport ! Gros bisous à tous et à bientot
24 juillet 2013

Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog qui va vous permettre de nous suivre pendant nos vacances ...