A travers le monde ....
15 août 2014

Mirleft 5

Dernier jour ,aujourd'hui nous avons flemmarder au bord de la piscine ... Depart aux aurores demain matin ,notre avion décolle à 9h20 d'Agadir et nous avons pas mal de route pour rejoindre l'aéroport ! Gros bisous à tous et à bientot
15 août 2014

Mirleft 4

Cette fois ci les pêcheurs sont allés à la pêche ... Bon heureusement que nous sommes en demi pension et que nous avions un repas de prévu ce soir ...la pêche n'a pas été miraculeuse 😉 A priori il n'est pas facile de pêcher du bord de la plage ...euh...
14 août 2014

Mirleft 3

Voici quelques petites nouvelles ... Lundi ,visite de la petite ville de Mileft,Laurent et Maxime devaient aller faire une partie de pêche ...le pêcheur n'est jamais venu les chercher :( Partie remise demain avec un autre pêcheur !! Hier ,ils sont allés...
11 août 2014

Mirleft 2

Petit à petit nous découvrons cette région du sud marocain.... Hier une jolie balade sur la plage de Legzira où des arches naturelles se sont creusées suite au flux de la mer. Nous avons poursuivi sur le souk de Sidi Ifni qui ressemble à un grand marché...
10 août 2014

Mirleft 1

Nous avons donc fait route hier pour notre dernière étape .... en route nous nous sommes arrêtés dans un petit village de pêcheurs , Tifnit,une impression de bout du monde .... Après plusieurs heures nous avons enfin posé nos valises à Mirleft ,au Dar...
9 août 2014

Agadir 3

Coucou Voici notre dernier jour à Agadir ,après une petite semaine très sympathique ! A l'heure où je vous écrit Léa est dans les airs en direction de Paris puisqu'elle poursuit ses vacances avec ses copines. C'est donc à 3 que nous poursuivons notre...
6 août 2014

Agadir 2

Bonjour à tous Difficile de vous donner des nouvelles en ce moment ,la connexion internet est très capricieuse et de faible débit ....pas sûre de pouvoir vous mettre des photos ... Ici tout se passe bien ,nous alternons farniente ,sports...lecture...bref...
3 août 2014

Agadir 1

Bien arrivés à Agadir hier ! Nous prenons nos repères pour cette nouvelle semaine de vacances. Fini le côté tranquille du riad place à l'ambiance club. ... Agadir n'a rien de très charmant , nous le savions. ..après demain nous partirons en excursion...
1 août 2014

Essaouira 4

Peu de connexion internet hier je n'ai donc pas pas pu vous mettre de message .... Hier nous avons passé la journée au bord de la piscine ,en effet notre riad possède une autre maison d'hôtes située à 12 km d'Essaouira .Une journée farniente dans un très...
30 juillet 2014

Essaouira 3

Nous avons passé une super journée ,après notre petit dej sur la terrasse du riad,nous sommes partis en excursion . 7 km de rando à travers les arganiers ,les dunes de sable ,une superbe plage sauvage et déserte ,une cascade et thé à la menthe chez l'habitant...