A travers le monde ....
27 mars 2016

Ile Maurice 6

Dernier jour demain sur cette magnifique ile ...nous reprenons l'avion à 22h15... Nous profitons de nos derniers moments de bien être et de repos. Hier une petite balade de quelques km le long de la plage de Flic en flac .. On vous embrasse
26 mars 2016

Ile Maurice 5

Hier journée de balade dans le nord de l'île .1ère étape au jardin pamplemousse ,magnifique jardin botanique . Puis arrêt à la pointe nord de l'île à Cap malheureux où une jolie petite église surplombe la mer.Nous avons ensuite longé la côte nord ouest...malheureusement...
24 mars 2016

Ile Maurice 4

Début de journée farniente sur la plage de l'hôtel ... Puis direction le sud de l'île ,au Morne ,sur les plus belles plages de l'île ... Un peu plus de nuages aujourd'hui surtout en fin de journée mais qui donnait de magnifiques couleurs !
23 mars 2016

Ile Maurice 3

Petit soucis de connexion internet hier ...du coup le message d'hier vient de seulement partir... Aujourd'hui journée en mer à l'est de l'île .. Nous avons naviguer d'îlots en îlots tout au long de la journée .Arrêt à l'île aux aigrettes pour l'apéro...

Ile Maurice 2

Après avoir récupéré notre voiture de location en début de matinée ,nous sommes partis en direction du sud de l'île ...méfiance la conduite est à gauche !!! Nous traversons l'intérieur du pays avec un certain nombre de visites. Premier arrêt à la rhumerie...
21 mars 2016

Ile Maurice 1

Nous sommes bien arrivés hier matin à l'île Maurice après un vol sans soucis. Nos 2 premières journées ont été rythmées par la découverte de notre très bel hôtel et beaucoup de farniente. Ce matin malgré tout Laurent a pu profiter d'une séance de ski...